Surgeon Simulator

Surgeon Simulator iPad 1.0

Des opérations de chirurgie cardiaque des plus loufoques!

Surgeon Simulator pour iPad vient à la suite du surprenant Surgeon Simulator pour Windows et Mac dans lequel vous incarniez Nigel Burke, un chirurgien complètement fou qui charcutait ses patients jusqu'à ce qu'ils en meurent. La version originale gratuite de Surgeon Simulator a connu un fort succès, grâce à un scénario débridé et des graphismes étonnants. La version iPad est identique, mais les contrôles tactiles à deux doigts rendent les opérations encore plus difficiles à pratiquer... gare aux éclaboussures! Lire la description complète

Les plus

  • Très amusant
  • Nouveaux scénarios
  • Option d’enregistrement du carnage
  • Publication de vos records en ligne

Les moins

  • Très difficile
  • Compliqué de débloquer les autres missions

Très bon
8

Surgeon Simulator pour iPad vient à la suite du surprenant Surgeon Simulator pour Windows et Mac dans lequel vous incarniez Nigel Burke, un chirurgien complètement fou qui charcutait ses patients jusqu'à ce qu'ils en meurent. La version originale gratuite de Surgeon Simulator a connu un fort succès, grâce à un scénario débridé et des graphismes étonnants. La version iPad est identique, mais les contrôles tactiles à deux doigts rendent les opérations encore plus difficiles à pratiquer... gare aux éclaboussures!

Opérations encore plus folles

Pour la version iPad, les développeurs ont su renforcer l'intérêt grâce à la possibilité de débloquer différents types de chirurgie. Jusqu’à 50 défis sont disponibles, si vous réussissez vos opérations. Vous pouvez également enregistrer votre résultat et le publier directement depuis le jeu, pour ajouter vos prouesses aux millions d’autres vidéos sur YouTube. De manière générale, Surgeon Simulator pour iPad est une version plus aboutie que celle offerte gratuitement l’an dernier, puisqu'elle s'est enrichie de plus de types d’opérations et de scénarios à passer.

Plus difficile qu’une vraie chirurgie

Surgeon Simulator pour iPad est extrêmement difficile. En fait, le jeu est encore plus compliqué qu’à la souris parce que les contrôles à deux doigts demandent d’être très coordonné et de très bien viser. Vous utilisez un doigt pour ramasser un élément et un autre pour effectuer une action. Il est extrêmement difficile de maintenir le marteau stable tout en cassant les côtes de votre patient pour atteindre ses organes vitaux. En général, vous vous contentez de secouer le marteau et de l’envoyer dans la cage thoracique pour essayer de la briser.

Graphismes et bande-son comiques

Même si Surgeon Simulator a une vocation clairement comique, comme en témoignent les graphismes et les sons, les détails dans le bloc opératoire sont plutôt travaillés, avec notamment les interrupteurs marche/arrêt de la scie et du moniteur cardiaque. Les organes internes, en revanche, sont plutôt grossiers – les intestins ressemblent à un chapelet de saucisses et les poumons à des côtes de porc. Les effets sonores sont assez rares. Vous pouvez simplement entendre le bruit de l'appareil cardiaque s'accélérer quand le patient défaille, tandis que le chirurgien Nigel se lamente «Oh non! Oh mon dieu!» et que sa malheureuse victime s’éteint doucement. Les joueurs anglais pourront reconnaître le générique de Casualty revisité en musique de fond.

Un must pour les fans de Surgeon Simulator

Si vous aimez la version de Surgeon Simulator pour PC, vous devriez essayer Surgeon Simulator pour iPad. Vous retrouverez tout le comique de l’original, poussé à l’extrême pour être encore plus hilarant.

Surgeon Simulator

Télécharger

Surgeon Simulator iPad 1.0